Partage de fichier OS9 - X

Le
philming
Salut!
J'ai remarqué que des machines sous OS9 du reseau avaient acces a TOUT
le contenu de mon disque dur sous Panther. Comment faire pour corriger
ca et que ces machines n'accedent qu'a ce que les machines OSX accedent
(et que j'ai paramétré dans Sharepoint?
Merci pour vos conseils!

--
Le Ming
iChatAV - philming@mac.com
J'ai remarqué que des machines sous OS9 du reseau avaient acces a TOUT
le contenu de mon disque dur sous Panther.

Oui, par défaut si tu te loges en tant qu'utilisateur admin. Cela dit tu
as le choix de monter tout le disque ou seulement ton home.

Comment faire pour corriger ca et que ces machines n'accedent qu'a ce que
les machines OSX accedent (et que j'ai paramétré dans Sharepoint?

SharePoints mal paramétré.

Voir plus haut, ne pas demander de choses contradictoires.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

philming
Le #1496143
Jacques Perrocheau
SharePoints mal paramétré.

Voir plus haut, ne pas demander de choses contradictoires

La personne n'a pas de compte admin, et dans sharepoint, j'ai juste créé
des partages en y affectant un groupe dans lequel la personne se trouve.
Y aurait-il quelque chose que j'aurais oublié?

--
Le Ming
iChatAV -

jperrocheau
Le #1493629
Le Ming
La personne n'a pas de compte admin, et dans sharepoint, j'ai juste créé
des partages

lesquels ?

Si tu partages la racine.. :-o

[...]

Le #1493617
Jacques Perrocheau
esquels ?

Si tu partages la racine.. :-o

Ben non, quand meme... Il sagit de sous-dossiers du dossier "Documents"
dans mon user...
--
Le Ming
iChatAV -