partage fichier xp/vista

4 réponses
valreg
j'aimerais savoir si on peut partager par le biais de la wifi, des fichiers
entre un pc sur xp et un autre sur vista, car j'ai essayé de le faire et cela
ne fonctionne pas
merci
--
val

4 réponses

Azo3
as-tu établi un réseau? avec un routeur (ou une box) ou entre les 2 PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"valreg" a écrit dans le message de news:

j'aimerais savoir si on peut partager par le biais de la wifi, des
fichiers
entre un pc sur xp et un autre sur vista, car j'ai essayé de le faire et
cela
ne fonctionne pas
merci
--
val

FC
"valreg" a écrit dans le message de
news:
j'aimerais savoir si on peut partager par le biais de la wifi, des
fichiers
entre un pc sur xp et un autre sur vista, car j'ai essayé de le faire et
cela
ne fonctionne pas
merci
--
val

Bonsoir,
avec une Livebox cela se passe bien sans problèmes... fichiers .xls , .doc ,
.jpg , etc...

Cordialement
FC

valreg
-- je passe par un routeur, j'ai essayé de faire les procédures classiques
sur mes 2 pc pour partager les fichiers entre mon pc xp et mon portable
vista, mais mon portable ne détecte pas mon pc

val

as-tu établi un réseau? avec un routeur (ou une box) ou entre les 2 PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"valreg" a écrit dans le message de news:

j'aimerais savoir si on peut partager par le biais de la wifi, des
fichiers
entre un pc sur xp et un autre sur vista, car j'ai essayé de le faire et
cela
ne fonctionne pas
merci
--
val

Nina Popravka
On Sun, 5 Aug 2007 02:58:00 -0700, valreg
wrote:

-- je passe par un routeur, j'ai essayé de faire les procédures classiques
sur mes 2 pc pour partager les fichiers entre mon pc xp et mon portable
vista, mais mon portable ne détecte pas mon pc

Verifiez que le portable est en réseau privé.
Me semble que Vista se met en réseau public par défaut quand on est en
wifi.
Panneau de config / centre réseau et partage.
--
Nina