Partage fichiers avec autorisation d'accès avec XP Famille

mg
Bonjour,
J'ai actuellement 3 PC livr=E9s avec XP Edition Familiale=20
que j'ai install=E9 en r=E9seau local dans mon entreprise.=20
Le soucis que je rencontre est au niveau du partage des=20
fichiers avec autorisations d'acc=E8s. Selon l'aide que=20
j'ai pu trouv=E9 sur le sujet, il faut d=E9valider dans=20
Option des Dossiers "Utiliser le partage des fichiers=20
simple" afin de d=E9finir les autorisations sur le r=E9seau.
A priori, je n'ai pas cette option avec cette version XP.=20
Existe-t-il une possibilit=E9 que je n'ai pas encore=20
d=E9couverte ? -autre que le partage $-.
Le pack 1a est-il utile dans mon cas ?
Merci par avance.
Maryse=20

ricke2000