Partage fichiers

5 réponses
Bonjour,

Est ce que c'est possible de partager des fichiers à distant comme un
partage local.

Merci

5 réponses

sp75crea
oui
a quoi pensez vous exactement ?

Bonjour,

Est ce que c'est possible de partager des fichiers à distant comme un
partage local.

Merci

En fait c'est pour consulter et modifier des fichiers sans les telecharger
sur mon PC à distant et puis sans les retransmettre, comme un partage de
fichiers serveur local.

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

oui
a quoi pensez vous exactement ?

Bonjour,

Est ce que c'est possible de partager des fichiers à distant comme un
partage local.

Merci

sp75crea
En fait c'est pour consulter et modifier des fichiers sans les telecharger
sur mon PC à distant et puis sans les retransmettre, comme un partage de
fichiers serveur local.

A ma connaissance cela n'existe pas. En dehors de l'installation d'un
Terminal Server.
Donc ce n'est plus un simple partage.

merci.

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

En fait c'est pour consulter et modifier des fichiers sans les telecharger
sur mon PC à distant et puis sans les retransmettre, comme un partage de
fichiers serveur local.

A ma connaissance cela n'existe pas. En dehors de l'installation d'un
Terminal Server.
Donc ce n'est plus un simple partage.

nwjb
Le Sat, 13 Jan 2007 10:43:31 +0100, <@club-internet.fr> a écrit:

merci.

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

En fait c'est pour consulter et modifier des fichiers sans les
telecharger
sur mon PC à distant et puis sans les retransmettre, comme un partage de
fichiers serveur local.

A ma connaissance cela n'existe pas. En dehors de l'installation d'un
Terminal Server.
Donc ce n'est plus un simple partage.

Voir Netdrive. Ce n'est pas un partage SMB , mais dieu que cela lui
ressemble.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering