Partage imprimante

1 réponse
chris
Bonjour,
J'essaie de partager une imprimante sur un réseau. Elle est connectée à une
machine équipée de Vista intégrale. Je veux l'utiliser sur deux autres PC
sous Vista intégrale aussi, et sur un PC en XP Pro.
J'ai partagé l'imprimante, je crois avoir donné toutes les autorisations
nécessaires, les PC du réseau voient l'imprimante, mais aucun ne peut s'y
connecter.
HELP !!!
Merci de vos conseils !

1 réponse

Didier [MVP]
"chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'essaie de partager une imprimante sur un réseau. Elle est connectée à
une machine équipée de Vista intégrale. Je veux l'utiliser sur deux autres
PC sous Vista intégrale aussi, et sur un PC en XP Pro.
J'ai partagé l'imprimante, je crois avoir donné toutes les autorisations
nécessaires, les PC du réseau voient l'imprimante, mais aucun ne peut s'y
connecter.
HELP !!!
Merci de vos conseils !

Bonjour,
Depuis une machine explorez le réseau pour faire apparaître l'imprimante
puis draguer un doc texte dessus, il se passe quoi ?
Didier.