Partage imprimante FreeBox

2 réponses
LFMI
Bonjour,

J'ai un PC sous XP (connecté en ethernet) et un PC sous win98 (connecté en
USB) sur la freebox.
Est-ce possible de partager l'imprimante (qui est sur le win98), sans avoir
de carte reseau sur le win98 ?

J'ai vu pas mal de posts sur ce sujet mais jamais de reponse clair : mode
routeur, carte reseau virtuelle, ça marche, ça marche pas...

Merci
a bientot

2 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

J'ai un PC sous XP (connecté en ethernet) et un PC sous win98 (connecté en
USB) sur la freebox.
Est-ce possible de partager l'imprimante (qui est sur le win98), sans avoir
de carte reseau sur le win98 ?

J'ai vu pas mal de posts sur ce sujet mais jamais de reponse clair : mode
routeur, carte reseau virtuelle, ça marche, ça marche pas...

- Mettez la freebox en mode routeur
- Mettez les deux PC dans le même groupe de travail
et ça devrait fonctionner sans soucis

LFMI
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
43ce5d49$0$12393$
Bonjour,

J'ai un PC sous XP (connecté en ethernet) et un PC sous win98 (connecté
en USB) sur la freebox.
Est-ce possible de partager l'imprimante (qui est sur le win98), sans
avoir de carte reseau sur le win98 ?

J'ai vu pas mal de posts sur ce sujet mais jamais de reponse clair : mode
routeur, carte reseau virtuelle, ça marche, ça marche pas...

- Mettez la freebox en mode routeur
- Mettez les deux PC dans le même groupe de travail
et ça devrait fonctionner sans soucis

ok j'essaie ça
merci