Partage imprimante FreeBox

LFMI
Bonjour,

J'ai un PC sous XP (connecté en ethernet) et un PC sous win98 (connecté en
USB) sur la freebox.
Est-ce possible de partager l'imprimante (qui est sur le win98), sans avoir
de carte reseau sur le win98 ?

J'ai vu pas mal de posts sur ce sujet mais jamais de reponse clair : mode
routeur, carte reseau virtuelle, ça marche, ça marche pas...

Merci
a bientot

Carpe Diem
[...]

- Mettez la freebox en mode routeur
- Mettez les deux PC dans le même groupe de travail
et ça devrait fonctionner sans soucis