partage imprimante reseau

azs
sous win 98 avec une hp 6p j'ai un probleme d'imprimante
partage. l'imprimante du poste en 'esclave' se met
systematiquement offline ( dans le menu propriete de
l'imprimante) . l'imprimante reste elle sous tension.
Reinstalle des drivers, de l'imprimante etc.. ont ete effectue.
Merci pour vos reponses

O.B. [MVP]
Bonjour azs,
cela peut ce produire systématiquement si une demande d'édition et faite
sur une imprimante partagé non branchée ou dont le serveur est éteint

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
Azs
Merci pour votre reponse>

Le probleme est recurent chez nous sur deux machines sous
win98 bien que le serveur soit allume. Le probleme est
apparu apres un passage d'ip publiques avec un passage
desormais en DHCP. Je ne vois pas le rapport mais si ca
peut vous eclairer

.