partage imprimante reseau sous mdk10.0

Crounch
Bonjour,

je cherche à partager une imprimante connectée à un poste sous linux
Mandrake 10.0 de façon à pouvoir la declarer sur un poste client sous
windows 2000.

Quelqu'un peut'il m'aider pour la marche à suivre, svp ?

Par avance, merci.

sansflotusspam
Crounch a écrit :

[...]

installer et paramétrer samba + cups,
attention aux "curiosités" de win2000, surtout du côté des noms et login des
users :-)
lea_linux propose des howtos très utiles
A+
Olivier V
Crounch a écrit :

Quelqu'un peut'il m'aider pour la marche à suivre, svp ?

Pour XP, j'avais réussi à partager une imprimante sous linux à partir des
documents suivants :
http://www.trustonme.net/didactels/268.html
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/impression_reseau_winxp

Bonne lecture.

Olivier V
crounch
Olivier V a écrit :
Crounch a écrit :

[...]

Merci à tous pour vos astuces en fait c'est assez simple.

Merci beaucoup.

crounch