Partage d'information ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je cherche la liste des bon articles paru dans des revues "scientifique" ?

Pas de wikipedia, mais des articles d'auteur, qui comme en droit publie, av=
ais vous une liste ?
tous laisse à supposer que les articles doivent être en anglais p=
our que l'auditoire soit plus grand ?

Merci pour vos liens, de préférence que le réseau "SUDOC" y =
soit abonné !

--
ptilou
ptilou
Le dimanche 2 décembre 2018 17:05:28 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

https://hal-ujm.archives-ouvertes.fr/ujm-01011835/document
oh le menteur, en français en plus !
Si quelqu'un en a en qu'il qualifie de remarquable, je serait quoi lire dan s le train ....
merci