partage internet avec 2 sous reseaux

rickpier
Bonjour,

Comment partager une connexion internet sur deux sous reseaux dans
Windows server 2003?

Ma conf :
Une carte reseau qui accede au net.
Une pour un reseaux en 10.10.10.x
Une pour un reseaux en 192.168.0.x

Pour l'instant, je n'arrive a avoir internet que sur un des deux reseau
(en utilisant le NAT du RRAS)

Fabricem [MS]
Bonjour

IL faut activer le routage NAT sur les 2 interfaces

netsh routing ip nat add interface internal private

cf http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;299801

Cdlt

--
Fabrice Meillon