partage internet.

1 réponse
ratp66
bonjour,
je voudrais partager internet entre mon pc et ma playstation.
j'ai XP SP2

j'ai installé une 2eme carte reseau car mon internet passe par ma carte
reseau n°1 avec un modem adsl.

suite à l'installation, lorsque je regarde la connexion reseau sur cette
2eme carte
il m'ecrit cela : cable reseau non branché derrière un pare feu.

pourtant j'ai configuré le partage d'internet sur la premiere carte.

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si le message présent est qu'un câble réseau est débranché..
C'est que vous avez mis un câble droit la ou il fallais un croisé, ou
l'inverse.

"Frappe avec ta tête"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"ratp66" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je voudrais partager internet entre mon pc et ma playstation.
j'ai XP SP2

j'ai installé une 2eme carte reseau car mon internet passe par ma carte
reseau n°1 avec un modem adsl.

suite à l'installation, lorsque je regarde la connexion reseau sur cette
2eme carte
il m'ecrit cela : cable reseau non branché derrière un pare feu.

pourtant j'ai configuré le partage d'internet sur la premiere carte.