partage internet GPRS/3G via windows mobile en wifi

Shnooky
bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en cr=E9ant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilit=E9,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon probl=E8me est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le d=E9bit th=E9orique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s th=E9orique donc ...

Merci de vos r=E9ponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Shnooky qui écrivait dans
le vendredi 16 mars 2007 à 23:03 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en créant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilité,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon problème est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le débit théorique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s théorique donc ...

Qu'as-tu comme connexion Wifi ?

--
amicalement,
michel

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

Ce n'est pas possible de partager une connnexion GPRS/3G par WIFI et à ma
connaissance, aucun programme ne le propose, malheureusement.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices