partage internet GPRS/3G via windows mobile en wifi

4 réponses
Shnooky
bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en cr=E9ant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilit=E9,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon probl=E8me est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le d=E9bit th=E9orique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s th=E9orique donc ...

Merci de vos r=E9ponses

4 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à Shnooky qui écrivait dans
<news:,
le vendredi 16 mars 2007 à 23:03 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en créant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilité,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon problème est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le débit théorique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s théorique donc ...

Qu'as-tu comme connexion Wifi ?

--
amicalement,
michel

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Ce n'est pas possible de partager une connnexion GPRS/3G par WIFI et à ma
connaissance, aucun programme ne le propose, malheureusement.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Shnooky wrote:
bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en créant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilité,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon problème est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le débit théorique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s théorique donc ...

Merci de vos réponses

Shnooky
merci pour la réponse je vais continuer a chercher mais ca me semble
un peu dommage tout de meme bref et sur WM6 c'est possible ou toujours
pas ??

Bonjour,

Ce n'est pas possible de partager une connnexion GPRS/3G par WIFI et à ma
connaissance, aucun programme ne le propose, malheureusement.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Shnooky wrote:
bonjour,

Y a t'il un moyen de partager la connexion GPRS/3G sur mon HTC via
WIFI, dans le partage internet windows mobile je ne vois que le
partage via bluetooth et USB.

je pensais qu'en créant une connexion AD HOC avec mon pc portable et
le PDA, je pourrai partager mais je ne vois pas cette possibilité,
quelqu'un connait t'il un moyen ?

Mon problème est que je peux partage en USB et cela fonctionne mais je
n'ai pas toujours le cable avec moi et via bluetooth je peux aussi
mais le débit théorique bluetooth est 768kb/s et mon HTC fait de la 3G
+ donc 3,2 Mb/s théorique donc ...

Merci de vos réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Non, ce n'est toujours pas possible...

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Shnooky wrote:
merci pour la réponse je vais continuer a chercher mais ca me semble
un peu dommage tout de meme bref et sur WM6 c'est possible ou toujours
pas ??