partage internet impossible

Pierre
Bonjour
PC1 athlon 64 x2 nvidia winxp-pro sp2+maj
PC2 PIII realtek winxp-pro-sp2+maj
Partage de fichier ok
Partage internet impossible.
J'ai inversé la connexion reseau internet permanent sur pc2 client pc1 c'est
ok et dans connexion reseau apparait une connexion passerelle.
Lorsque je remet la connexion reseau internet permanent sur PC1 cela ne
marche pas pas de connexion passerelle dans connexion reseau.
Une solution svp merci

Pierre
Merci mais public.fr.windowsxp ils ne sont pas specialement attaché a
resoudre les problemes de reseau alors il suffit d'y faire un tour pour voir
qu'il n'y a aucune intervention concernant les reseaux et les problemes de
connexion ????

"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de news:

"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
[...]

microsoft.public.fr.windowsxp*

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Tout simplement parce que microsoft.public.fr.windowsxp.connexion est là
pour cela! :-)

--
Cordialement,
Michaël