partage internet impossible

jean-pierreco
2 ordi reliés en réseau wifi. les 2 sous windows XP familial. Ping OK pour
les deux, 100% de réception. Partage des fichiers et imprimante OK. Partage
internet impossible. Pourtant ordi hôte = partage connexion fait, parefeux
coupé, ordi client = parefeux coupé, option connexion internet : ne jamais
établir de connexion et détection connexion réseau auto. Je n'arrive pas à
comprendre ce qu'il peut se passer... Je crois avoir tout essayé. Seul option
la base de registre avec XP SP2 sur les 2 ordi à modifier peut être ? je ne
sais pas. Un avis éclairé serait le bienvenue. Merci

Didier [MVP]
Viens sur MSN en ajoutant mon mail à tes contacts, ça ira plus vite.

Didier.

"jean-pierreco" a écrit dans le
message de news:
Bon Didier j'ai trouvé le mode d'action et j'ai lancé l'amélioration puis
sauvegardé mais ça ne change rien au problème. Es tu sûr qu'il n'y a rien
sur
le site Microsoft qui donne la marche à suivre pour aller dans le registre
et
vérifier que les possiblités de partage sont activées ? Merci J.Pierre

OK Didier et merci. Je viens de télécharger et d'installer le logiciel.
Par
contre je ne sais pas du tout m'en servir. Je vais voir ce que je peux
trouver sur le net...

Vois ici : http://telechargement.zebulon.fr/license-1-73.html
Didier.

"jean-pierreco" a écrit dans
le
message de news:
C'est quoi un réglage de MTU ?

Oups, et un réglage de MTU
Didier.

"jean-pierreco" a écrit
dans le
message de news:

Le modem est en mode simple. (je précise qu'il y a six mois je
partagais
ma
connexion avec mon portable sans soucis). Et oui, j'ai exécuté
l'assistant
réseau également sur le pc client.

Le modem est en mode routeur ou modem simple ?
Vous avez exécuté l'assistant réseau sur le PC client ?
Didier.

"jean-pierreco" a écrit
dans
le
message de news:

Bonsoir Didier et merci de t'intéresser à mon sort.
le PC hôte se connecte via un port ethernet avec carte interne
"VIA
VT6105
Rhine III Fast Ethernet Adapter" sur un modem neuf télécom. Oui
c'est
bien
sur la connexion internet que j'ai indiqué le partage.

Bonsoir,
Comment le PC hote se connecte à internet ?
C'est bien sur la connexion internet que vous avez indiqué le
partage,
en
désignant la connexion Wifi comme connexion réseau local.
Didier.

"jean-pierreco" a
écrit
dans
le
message de news:

?
je
ne
sais pas. Un avis éclairé serait le bienvenue. Merci

1 2