Partage Internet Me/98

Le
GLR
Bonjour,
je possde deux ordinateurs en rseau via cartes rseau.
Je partage fichiers et imprimantes. Le "Serveur" est en
Windows Me, l'autre en Windows 98 (1re dition).
Je viens de m'quiper de l'ADSL (modem USB) et je voudrais
partager aussi la connexion Internet.
J'ai essay des tas de choses (passerelles, TCPIP),
rien ne semble fonctionner.
Donc, voici ma question : ce partage est t'il possible
avec W98, si oui, comment ? Si non, y-a t'il une autre
solution (Update Microsoft, lociciel spcifique) ?
Merci celui qui pourra me dpanner.
Salutations.
Marmotte
Le #11804041
"GLR" 742701c4307a$7dce6c40$
Bonjour,
je possède deux ordinateurs en réseau via cartes réseau.
Je partage fichiers et imprimantes. Le "Serveur" est en
Windows Me, l'autre en Windows 98 (1ère édition).
Je viens de m'équiper de l'ADSL (modem USB) et je voudrais
partager aussi la connexion Internet.
J'ai essayé des tas de choses (passerelles, TCPIP...),
rien ne semble fonctionner.
Donc, voici ma question : ce partage est t'il possible
avec W98, si oui, comment ? Si non, y-a t'il une autre
solution (Update Microsoft, lociciel spécifique...) ?
Merci à celui qui pourra me dépanner.
Salutations.

Dans ajout de programmes installation de Windows, outils Internet, partage
de connexion Internet
sur le ME bien sur car c'est lui qui va partager et de toutes façon Windows
pe n'as pas cette option
Mais je te conseil plutôt d'utiliser un soft tel winroute car dans le
partage de Microsoft tes machines sont toutes visibles sur le net
Marmotte
Le #11803461
Merci pour les conseils.
Malheureusement, dès que j'installe le partage de
connexion Internet, et quoi que j'indique dans la config
du réseau domestique (choix des cartes...), je suis
complètement bloqué pour accéder au net (plus de flux, les
pages refusent de s'afficher, pire que sans l'ADSL !)
Je suis obligé de suppprimer le TCPIP "carte d'accès à
distance" et de le réinstaller pour que ça fonctionne à
nouveau. Mais du coup, le partage de connexion Internet
est désinstallé...
Je crois que je vais aller voir du côté de "winroute", je
ne sais pas comment ça marche, mais je trouverai bien...
A moins que tu n'aies une autre idée ?
Merci - GLR

.