Partage iPhoto Intel/PPc

jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai iPhoto9 sur un macmini Intel et iPhoto7 sur un iMacG5... Le
créateur du dossier iPhoto partagé est iPhoto9 et je ne peux donc
l'ouvrir avec iPhoto7. Que me rest-t-il à faire pour accéder en lecture
à ces photos ? Quelle appli simple ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)

fra
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

N'y a-t-il pas un système de partage des photos sur le réseau dans
iPhoto ?
--
Fra
anneleguennec
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Graphic converter te fera un scan de tes dossiers photo et créera
unorganiseur.

Mais il risque fort de tout scanner, y compris les versions transitoire
de travail.

Ceci dit, si ton g5 est en 10.6.9, un iphoto neuf (!) lui ira très bien.
jeanpierre.gerbal
Fra wrote:

N'y a-t-il pas un système de partage des photos sur le réseau dans
iPhoto ?

Oui mais Apple dans sa grande bonté le limite aux versions de même
niveau :-(
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(qnap109, twonkymedia, noxon radio, dvico slim s1 duo)
jeanpierre.gerbal
Anne wrote:

Ceci dit, si ton g5 est en 10.6.9,

c'est possible ? je croyais que les ppc s'arrêtaient à 10.5 ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(qnap109, twonkymedia, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Le Moustique
Le 29/11/11 08:19, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
c'est possible ? je croyais que les ppc s'arrêtaient à 10.5 ?

Probablement une coquille, parce que les PPC s'arrêtent effectivement à
10.5.8, et je crois d'ailleurs qu'il n'existe pas de 10.6.9... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
fra
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Fra wrote:

> N'y a-t-il pas un système de partage des photos sur le réseau dans
> iPhoto ?

Oui mais Apple dans sa grande bonté le limite aux versions de même
niveau :-(

Installe le iPhoto 9 sur l'imac alors.
--
Fra