Partage du lecteur DVD via WMP 11

Bren
Bonjour,

Ne disposant pas de lecteur optique sur un de mes postse, je voudrai
partager le lecteur DVD voir mon nouveau lecteur Blu-Ray de mon "serveur"
pour pouvoir lire mes support ORIGINAUX (je ne veux pas passer par les
technique de rippage qui sont illégales).

WMP 11 Nous permet-il de le faire ? et si oui, comment ?
L'achat d'une licence WHS me permetterai-t-elle de de le faire avec les
Windows Media Services ?

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Le WMP 11 ne permet pas (pour l'instant) d'extraire le contenu d'un DVD,
mais tu peux le faire avec des outils contenus dans les logiciels de gravure
"haut de gamme", (Roxio, Nero etc...) et à ce moment-là par le biais du
serveur tu peux transférer d'un ordi à un autre des fichiers média lisibles
par le WMP.

L'achat d'une licence WHS me permetterai-t-elle de de le faire avec les
Windows Media Services ?

Je pense que oui, mais voir si l'achat d'un lecteur pour le poste manquant
ne serait pas moins cher -:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.