partage mac sous 2000

Le
antispamep
bonjour,
je dsire donner accs notre serveur de fichiers sous windows 2000 =
SP4
des clients
mac.
pour cela j'ai donc install le service partage macintosh, tout est ok
j'ai mont un partage type macintosh, puis dans les options scurit =
de
volume SFM
le mot de passe est vide, et les invits peuvent accder ce volume =
est
coch.
les clients mac voient bien mon seveur 2000 mais quant ils veulent y
accder
un password est demand et l'option invit est gris.
pouvez vous m'aider ? je ne m'en sorts pas avec ce problme.
merci
A+
antispamep
Le #872821
bonjour,
j'ai trouvé une solution, c'est peut être pas la meilleur mais elle a l e
mérite
de fonctionner.
j'ai activé le compte invité local du serveur et la les clients mac ont la
possibilité
de cocher invité, mais il faut aussi donner des droits au groupe
toutlemonde sur le
partage mac.
si vous avez une autre solution, elle est la bienvenue.
A+