partage mac sous 2000

antispamep
bonjour,
je d=E9sire donner acc=E8s =E0 notre serveur de fichiers sous windows 2000 =
SP4 =E0=20
des clients
mac.=20
pour cela j'ai donc install=E9 le service partage macintosh, tout est ok
j'ai mont=E9 un partage type macintosh, puis dans les options s=E9curit=E9 =
de=20
volume SFM
le mot de passe est vide, et les invit=E9s peuvent acc=E8der =E0 ce volume =
est=20
coch=E9.
les clients mac voient bien mon seveur 2000 mais quant ils veulent y=20
acc=E8der
un password est demand=E9 et l'option invit=E9 est gris=E9.
pouvez vous m'aider ? je ne m'en sorts pas avec ce probl=E8me.
merci
A+

antispamep
bonjour,
j'ai trouvé une solution, c'est peut être pas la meilleur mais elle a l e
mérite
de fonctionner.
j'ai activé le compte invité local du serveur et la les clients mac ont la
possibilité
de cocher invité, mais il faut aussi donner des droits au groupe
toutlemonde sur le
partage mac.
si vous avez une autre solution, elle est la bienvenue.
A+