partage de modem

3 réponses
Tribe
salut,
j'aurais voulu savoir si sur windows 98 1er edition on pouvais partager sont
modem 56k car j'aurais besoin de ca pour avoir simplement le fax sur mon
autre pc
si oui comment ? sauf solution proxy
merci

3 réponses

Der Meister
wingate le permet facilement mais une daube a configurer

"Tribe" a écrit dans le message de
news:c27ta6$2jq$
salut,
j'aurais voulu savoir si sur windows 98 1er edition on pouvais partager

sont
modem 56k car j'aurais besoin de ca pour avoir simplement le fax sur mon
autre pc
si oui comment ? sauf solution proxy
merci

Tribe
justement c'est pour ca que je disais "sans proxy"
je veut juste savoir si 1er edition le fait le partage de connexion.
je pense que y a que la 2eme edition qui le fait mais je suis pas sur a
100%. donc j'aurais voulu avoir confirmation
merci

"Der Meister" a écrit dans le message de
news:%
wingate le permet facilement mais une daube a configurer

"Tribe" a écrit dans le message de
news:c27ta6$2jq$
> salut,
> j'aurais voulu savoir si sur windows 98 1er edition on pouvais partager
sont
> modem 56k car j'aurais besoin de ca pour avoir simplement le fax sur mon
> autre pc
> si oui comment ? sauf solution proxy
> merci
>

Jceel
Bonjour ...Tribe qui nous as a dit
* justement c'est pour ca que je disais "sans proxy"
* je veut juste savoir si 1er edition le fait le partage de connexion.
* je pense que y a que la 2eme edition qui le fait mais je suis pas
sur a
* 100%. donc j'aurais voulu avoir confirmation

Win98SE permet de le faire ....par contre ça devient HORS de prix sur ls
sites de vente aux enchères ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company