partage de modem

Tribe
salut,
j'aurais voulu savoir si sur windows 98 1er edition on pouvais partager sont
modem 56k car j'aurais besoin de ca pour avoir simplement le fax sur mon
autre pc
si oui comment ? sauf solution proxy
merci

Tribe
justement c'est pour ca que je disais "sans proxy"
je veut juste savoir si 1er edition le fait le partage de connexion.
je pense que y a que la 2eme edition qui le fait mais je suis pas sur a
100%. donc j'aurais voulu avoir confirmation
merci

> [...]
sont
> modem 56k car j'aurais besoin de ca pour avoir simplement le fax sur mon

Jceel
Bonjour ...Tribe qui nous as a dit
[...]

Win98SE permet de le faire ....par contre ça devient HORS de prix sur ls
sites de vente aux enchères ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E