partage de outlook

Le
zyrianes
bonjours a tous

alors, voila mon problème

j'ai installé un deuxième poste informatique xp pro en réseau sur un poste
principal xp familiale
tout fonctionne parfaitement bien, j'ai le partage des fichiers et de
internet
mais je souhaiterais partager mes contacts, mon calendrier et mes email
Microsoft outlook (version 2003)
je cherche les options de partage et je ne trouve pas
avez vous une idée?

Merci et à bientot !
Phil
Le #700092
----- zyrianes wrote: ----

bonjours a tous..

Bonjour

alors, voila mon problème..
j'ai installé un deuxième poste informatique xp pro en réseau sur un post
principal xp familial
tout fonctionne parfaitement bien, j'ai le partage des fichiers et d
interne
mais je souhaiterais partager mes contacts, mon calendrier et mes emai
Microsoft outlook... (version 2003
je cherche les options de partage et je ne trouve pas..
avez vous une idée

Oui ! Si votre question est bien : puis je partager les dossiers contacts, rdv, etc... de mon Outlook 2003 sur le poste A pour qu'ils soient accessibles sur l'Outlook 2000, 2002, ou 2003 du poste B, la réponse est NON
Vous ne pouvez accéder à cette option QUE si vous disposez d'un serveur de messagerie Exchange..
Ou alors si vous installez un logiciel tierce partie qui permet de s'affranchir de cette contrainte
Par exemple (entre autres !)

- http://www.workgroupshare.com/fra/default.as

Ticket d'entrée, 150 Euros tout de même ! ;-
Désolé
A moins que quelqu'un ait uen astuce que je ne connaisse pas ! ;-

Cordialement
Phil