Partage d'outlook sur

chri15
Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK , comment
faire ?

JièL
Hello

Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK , comment
faire ?

Outlook ne partage plus rien depuis la version 2000 sans passer par un
serveur !!!

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Myx
Outlook ne partage plus rien depuis la version 2000 sans passer par un
serveur !!!

Bonjour,
Je rebondi sur cette réponse, est-il possible de n'installer que le
calendrier Outlook 2000 afin de le partager et sera-t-il compatible avec
Outlook 2007. Il y a peut-être une solution plus simple ?

Merci
M.

[...]

Oliver Vukovics
Salut chri15,

"Comment faire pour configurer et utiliser les Dossiers personnels partagés
dans Outlook 2000"
http://support.microsoft.com/kb/195867/fr

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Windows Serveur: Public ShareFolder

"chri15" schrieb im Newsbeitrag
Bonjour,

j'ai 2 ordi branché en réseau et je voudrais bien partager OUTLOOK ,
comment faire ?

JièL
Ok et comment fait t'on SVP, pour cela ??

Pour 2000 Olivier à répondu, et pour avoir un serveur Exchange il faut
beaucoup de n'Euros en plus d'un mec payé (en n'Euros) pour ça ;-)

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
[...]

nan, nan et nan ;-). Soit vous avez TOUS des "vieux" Outlook 2000 et
vous pouvez faire des partages (voir le lien donné par Olivier
http://support.microsoft.com/kb/195867/fr ), soit vous voulez avoir du
moderne et la faut des n'euros en pagaille !!! ;-)