Partage réseau par GPO

christophe
Bonjour à tous,

je possède un petit domaine avec 2 groupes de securité (principalement
utilisé pour les accés aux partages) et 2 UO(+GPO).
J'aimerai, si toutefois c'est envisageable, d'administrer ces partages
réseau par GPO. En fait, je souhaite pouvoir attribuer ces acces via GPO.

Comment faire pour donner des droits d'accés sur un ou plusieurs dossiers
pour un groupe d'utilisateur par GPO ?

sofiane
Bonsoir,

il me semble que cela n'est pas déployable par GPO's, mais bien par scripting.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/67e353cd-efbc-4d55-9167-ca7586398f79.mspx?mfr=true

___________________________________
Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3

[...]

sofiane
Re bonsoir,

je souhaiterais préciser ma première réponse sur celle ci qui semble etre
plus affinée.

Pour les partages Réseaux:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/guide/sas_roa_overview.mspx?mfr=true

[...]

christophe
Merci Sofiane.

J'utilise actuellement les scripts pour monter mes partages. Ceux-ci sont
integrés aux GPO (ouverture et fermeture de session).
En fait, ce ne sont pas les scripts que je souhaite modifier mais la manière
dont les accés aux partages sont attribués.
Est-il possible d'attribuer les droits d'accés et monter les lecteurs réseau
simplement en incorporant un user à une UO avec GPO ( + scripts ) ?
En clair, associer un groupe (ayant des droits spécifique pour les partages)
à une GPO.