partage sur un réseau wifi

dato2010
Bonjour,
j'ai 3 pc connectés sur un routeur wifi dlink et 2pc connectés à un acses point : les 3 pc ne voient pas le 2pc sur le réseau alorqu'ils peuvent se pinguer. je ne sais plus quoi faire! merci

Beber
"dato2010" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et en français c'est comment?
Merci!
B.
dato2010
Le mercredi 15 Juillet 2015 à 14:10 par Beber :
"dato2010"
[...]

ecoute merci pour ton aide c bon j'ai fini par trouver la solution. c'était juste un pble de configuration.
merci comme meme
la prochaine je vais le publier en afar ...