partage sur un réseau wifi

2 réponses
dato2010
Bonjour,
j'ai 3 pc connectés sur un routeur wifi dlink et 2pc connectés à un acses point : les 3 pc ne voient pas le 2pc sur le réseau alorqu'ils peuvent se pinguer. je ne sais plus quoi faire! merci

2 réponses

Beber
"dato2010" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
j'ai 3 pc connectés sur un routeur wifi dlink et 2pc connectés à un acses
: les 3 pc ne voient pas le 2pc sur le réseau alorqu'ils peuvent se
pinguer. je
ne sais plus quoi faire! merci

Et en français c'est comment?
Merci!
B.
dato2010
Le mercredi 15 Juillet 2015 à 14:10 par Beber :
"dato2010"
de news:
Bonjour,
j'ai 3 pc connectés sur un routeur wifi dlink et 2pc connectés
à un acses
: les 3 pc ne voient pas le 2pc sur le réseau alorqu'ils peuvent se
pinguer. je
ne sais plus quoi faire! merci

Et en français c'est comment?
Merci!
B.

ecoute merci pour ton aide c bon j'ai fini par trouver la solution. c'était juste un pble de configuration.
merci comme meme
la prochaine je vais le publier en afar ...