Partagé son calendrier avec d'autes utilisateurs en réseau

Guy
Bonjour à tous,
Je souhaiterais dans mon entreprise, partagé sur plusieurs postes le
calendrier de rendez vous afin que tel ou tel sache la disponibilité de
telle ou telle personne. Est possible ? et comment ?
Merci pour vos réponses
Guy

Oliv'
*Guy que je salut a écrit *:
[...]

Avez vous un serveur type Exchange ?

Sujet souvent évoqué vous trouverez sans doute la réponse dans les archives
(voir ci-dessous).

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Guy
*Guy que je salut a écrit *:
[...]

Nous avons un serveur avec windows serveur 2003, je ne sais pas s'il y a
Exchange et s'il y est je ne pense pas qu'il soit configuré.
Merci de votre réponse

Fabrice N.
Bonjour,

je ne sais pas s'il y a Exchange et s'il y est je ne pense pas qu'il soit
configuré.

Curieux ça.... Si t'as Exchange et qu'il n'est pas utiliser, vu le prix,
c'est quand même domage...
C'est comme de dire, je suis pas sûr d'avoir une voiture dans le garage,
mais dans le doute, je continue à aller au boulot à pied... ;o)
Demande à ton administrateur ou la SSII qui gère tes serveurs, ils sauront
te le dire.

Ton Outlook, il est configuré comment ?
Qand tu vas voir tes comptes de messagerie, tu as quoi ? un compte pop, ou
un compte "Serveur Microsoft Exchange" ?

C'est important, car si il y a un serveur Exchange, tu as juste à définir
les accès sur chaque calendrier pour que tout le monde puisse partager son
calendrier...