Partage sous XP Home...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Sur un réseau, 1 PC WIN 2K pro + 1 PC XP Pro + 1 PC XP Home. Sur les 2 PC
XP tout est partagé.
Du PC WIN 2K pro, je n'ai pas accès à "Documents and Setting" du PC XP Home,
alors que l'autre PC de ce réseau (XP Pro), j'y ai accès.
Je ne peux donc pas déposer un fichier à partir de mon PC sur le bureau de
l'utilisateur de ce PC XP Home.
Le firewall utilisé est ZA (les adresses sûres y sont bien indiquées) et
celui de XP est désactivé.
Comment remédier à cela ?

D'avance, un grand merci à tous.

Daniel92
*Bonjour* , *Jeepy* écrit dans

: Bonjour à tous,
:
[...]

** Tout sur le partage ici (4 pages) :

Le partage de fichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

tiré de :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/A_Articles.htm

--
Cordialement,
:O)
Jeepy
Merci pour ta réponse... Je vais voir çà...

"Daniel92" a écrit dans le message de

*Bonjour* , *Jeepy* écrit dans

: Bonjour à tous,
: