partage total de l'ordi

Le
vulbas
salut à tous,
j'ai 2 pc en reseau et depuis l'installation du SP2 je n'ai plus acces à
certain dossier depuis le pc A vers B et vice versa. et ce malgré que j'ai
activé tous les partages.
par exemple quand je veux acceder à \PcbureauCDocuments and
Settingsvulbas j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits. bien
sur je suis l'administrateur sur chaque poste et il n'y a pas de mot de
passe
auriez vous une solution pour que je puisse avoir de nouveau un acces total
à l'un et l'autre de mes pc via le reseau.
Ghislain Poirier
Le #308226
une sugestion allez dans le panneau de configuration /outil d'administration
et statégie de sécurité local et verifier si dans
attribution des droits utilisateurs il y as le nom de votre autre pc car si
i., n'y est pas alors vous ne pouvez avoir de communication reseau entre
ces deux machines.
"vulbas" 41ba0352$0$17626$
[...]

Le #308225
"Ghislain Poirier" de news:
[...]

j'ai acces à la plupart des dossiers sauf qq uns. la connexion fonctionne
tres bien sauf cette restriction sur certain dossier.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #308946
Salutations *vulbas* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAba0814$0$17633$
tu nous disais :
"Ghislain Poirier" message de news:
[...]

Il s'agit d'un comportement normal qui est voulu pour certains
dossiers sensibles. Pour faire ça, il faut modifier les droits NTFS
en ajoutant le groupe "tout le monde" pour les dossiers concernés.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

vulbas
Le #308601
"~Jean-Marc~ [MVP]" news: Oj$
[...]

super, c'est tout à fait ce que je voulais.
un grand merci à toi.