partage web

Bruno Lixi
voilà quelque chose de nouveau, aucun droit sur les fichiers du dossier
site, personne ne peut accéder à mon site web sur mon mac. sans doute la
migration 10.5 et des autorisations mal lunées. évidemment partage est
bien activé, je clique sur le lien pour accéder à mes pages . Forbiddent
You don't have permission to access /~Bruno/ on this server. charmant

une solution ? merci

Jaypee
[...]

Avec Leopard l'arborescence d'Apache a bougé, et la migration des

données malheureusement a loupé ça.
Il faut donc manuellement deplacer les .conf des utilisateurs de
/etc/httpd/users/ vers /etc/apache2/users/
J'ai eu le même problème...
J-P

patpro ~ patrick proniewski
In article <4772ddc0$0$865$,
Jaypee wrote:

[...]

pas moi, je sais pas comment vous vous débrouillez...

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <4772ddc0$0$865$,
Jaypee wrote:

[...]

Tu n'as pas mis à jour, tu as réinstallé et réimporté ton compte, non ?

J'ai fait ça aussi, du coup, pas de soucis derrière, par contre, quand
tu mets à jour, ça foire, j'avais trouvé l'article de la kbase :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06884>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ patrick proniewski

Jaypee wrote:

[...]

bien sur, je suis pas fou. En même temps il a bien marqué "la migration
des données", ce qui implique autre chose qu'une mise à jour.

J'ai fait ça aussi, du coup, pas de soucis derrière, par contre, quand
tu mets à jour, ça foire, j'avais trouvé l'article de la kbase :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06884>

bien fait :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
[...]

J'ai comme un doute sur l'exactitude de la formule dans ce cas, mais
bref, ne coupons pas les cheveux des mouches en 4.

MDR :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Bruno Lixi

Jaypee wrote:

[...]

merci à tous, j'ai suivi les consignes de cet article et tous les sites
web de tous les utilisateurs du mac sont revenus à la vie