Partage web + tel mobile

philming
Hello!
J'ai un Nokia 6680 (sous symbian) et j'aimerai me servir de la
connection bluetooth qu'il a avec mon iBook pour naviger sur le web,
tout ca, en partageant la connection (via bluetooth)
Je pense que ca doit etre possible, mais comment je ne sais pas.
Merci pour votre aide si vous savez!
--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com

listes2
Le Ming wrote:

[...]

Si ce que tu veux est utiliser la connection du Mac pour surfer depuis
le Nokia, ce n'est à ma connaissance pas possible.
Si c'est le contraire, il faut configurer le Mac pour se connecter via
le modem bluetooth du Nokia. Il faut également un abonnement "données"
auprès de ton opérateur. Je ne peux t'en dire plus, ne pratiquant pas
ça.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

gilles
[...]

Tout dépend du type d'abonnement auquel tu as souscrit
Un début de piste là : <http://www.osxfacile.com/gprs.html>

Je fais ça très bien avec un 6600...

Par contre partager la connexion du Mac, jamais essayé, ça ne présente
que peu d'intérêt en principe

philming
Olivier Goldberg wrote:

Si ce que tu veux est utiliser la connection du Mac pour surfer depuis
le Nokia, ce n'est à ma connaissance pas possible.

Oui, c'est ca que j'essaie de faire...

--

ichatAV :