Partage Windows de mon DD externe

Le
remail
Bonjour,

J'arrive à accéder à mon dossier "Home" d'utilisateur à partir de mon PC
en tapant \ipomutilisateur
J'aimerai accéder au contenu de mon DD externe. Que dois-je taper dans
ma fenêtre de navigation sous Win XPPro ?

Merci d'avance,

Rémy
jperrocheau
Le #1964221
remail
J'arrive à accéder à mon dossier "Home" d'utilisateur à partir de mon PC
en tapant \ipnomutilisateur

Par défaut sur Mac OS X seuls les "homes" des utilisateurs sont partagés
en SMB.

J'aimerai accéder au contenu de mon DD externe. Que dois-je taper dans
ma fenêtre de navigation sous Win XP Pro ?

Il faut d'abord configurer le partage en SMB en question sur le Mac.

Deux solutions, soit configurer à la mimine le /etc/smb.conf de ton OS
X, soit le faire en GUI avec la version de SharePoints qui va bien avec
la version de ton mac OS X.

Merci d'avance,

De rien.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

remail
Le #1968169
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

Deux solutions, soit configurer à la mimine le /etc/smb.conf de ton OS
X, soit le faire en GUI avec la version de SharePoints qui va bien avec
la version de ton mac OS X.

GLOUPS !

Pardon ? C'est quoi Sharepoints ?

Rémail

Michael
Le #1968162
On 2006-12-03 23:17:24 +0100, remail
Pardon ? C'est quoi Sharepoints ?

Un soft qui permet de simplement partager un répertoire autre que " public "

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger

iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Michael
Le #1968161
On 2006-12-03 23:17:24 +0100, remail
Pardon ? C'est quoi Sharepoints ?