partage windows/mac fichier tif invisible sous MAC

olivierlui
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2000, j'ai un partage windows/mac. Il fontctionné
jusqu'il y a peu, mais maintenant lorsque je copie un fichier dans ce dossier
partagé, il est visible sur PC mais plus sur MAC OS9 ou X.

Avez vous une idée ?

olivierlui
je me suis planté.
je ne vois pas ou le supprimer ce message.

Plus d'actualité

Merci