partage windows xp et windows vista

Bruno
bonsoir, malgré les autorisations sur le partage créé sur le poste XP (
contrôle total pour Administrateurs, sytème voir tout le monde ), malgré la
création d'un même utilisateur avec mot de passe identique sur les deux
machines, malgré l'activation du partage sur le poste Vista, malgré l'accès
au partage après l'avoir mappé dans le poste de travail ( inaccessible par
contre par Réseau!) je n'arrive ni à exécuter ni à copier/déplacer les objets
de celui-ci ( Access Denied...)?!
J'ai oublié quelque chose par hasard?

Merci d'avance.

Azo4
tout bête ;o)
- es-tu en réseau PRIVE?
- as-tu partagé des dossiers?

de plus dis-nous la config de ton réseau: câble?box?routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

webmaster.progitek
La Solution à vos problèmes de connexion de réseau sous Vista :

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable sur http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé le 21/2/8 par le webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com