Partage Worms

Le
Gery
Bonjour
je recherche une fonctionnalite concernant les droits d'acces en partage =
sur
un serveur Windows 2000 ou 2003, peu importe du moment que je puisse le
faire fonctionner.
En fait, j'aimerais savoir si l'on peut partager un dossier en mode =
Worms.
C'est dire que les clients peuvent dposer des fichiers dans ce =
dossier
partag une seule fois et ensuite ils n'ont plus la possibilit =
d'crire, de
modifier ou de supprimer les lments copis. Ils ne peuvent plus =
que les
lire.

Merci de votre aide.
  • Partager ce contenu :
Jacques DELMAS
Le #29945
c simple il suffit de mettre droit d'écriture et droit de lecture mais pas
droit de modif

Jacques

"Gery" 2542701c46043$891fe260$
[...]
C'est à dire que les clients peuvent déposer des fichiers dans ce dossier
partagé une seule fois et ensuite ils n'ont plus la possibilité d'écrire, de
modifier ou de supprimer les éléments copiés. Ils ne peuvent plus que les
lire.

Merci de votre aide.