Partage Worms

1 réponse
Gery
Bonjour
je recherche une fonctionnalite concernant les droits d'acces en partage =
sur=20
un serveur Windows 2000 ou 2003, peu importe du moment que je puisse le=20
faire fonctionner.
En fait, j'aimerais savoir si l'on peut partager un dossier en mode =
Worms.=20
C'est =E0 dire que les clients peuvent d=E9poser des fichiers dans ce =
dossier=20
partag=E9 une seule fois et ensuite ils n'ont plus la possibilit=E9 =
d'=E9crire, de=20
modifier ou de supprimer les =E9l=E9ments copi=E9s. Ils ne peuvent plus =
que les=20
lire.

Merci de votre aide.

1 réponse

Jacques DELMAS
c simple il suffit de mettre droit d'écriture et droit de lecture mais pas
droit de modif

Jacques

"Gery" a écrit dans le message de news:
2542701c46043$891fe260$
Bonjour
je recherche une fonctionnalite concernant les droits d'acces en partage sur
un serveur Windows 2000 ou 2003, peu importe du moment que je puisse le
faire fonctionner.
En fait, j'aimerais savoir si l'on peut partager un dossier en mode Worms.
C'est à dire que les clients peuvent déposer des fichiers dans ce dossier
partagé une seule fois et ensuite ils n'ont plus la possibilité d'écrire, de
modifier ou de supprimer les éléments copiés. Ils ne peuvent plus que les
lire.

Merci de votre aide.