Partage de zone memoire entre executables

alexeyk
Bonjour,

J'ai plusieurs logiciels qui attaquent la même base de données.
Ils utilisent le même composant LOGIN.
Ils démarrent automatiquement quand on allume le PC.

Pour éviter que la personne s'identifie plusieurs fois,
j'aimerais partager le login et l'état de la connexion
dans une zone mémoire. Une fois l'utilisateur identifié
les autres exécutables ouverts ne proposeraient pas l'écran de login
si l'utilisateur est déjà identifié (identification automatique).

Je ne suis pas abonné à la LST.
Le partage de la zone mémoire n'as pas l'air prévu pour échanger les
données entre exécutables, mais à l'intérieur d'un même exécutable.

Une autre solution consiste à stocker la valeur cryptée dans la base
de registre, mais j'aimerais éviter cette solution.

J'aimerais aussi éviter les API et utiliser des fonctions natives
Windev.

Quelles sont vos recommandations ?

Cordialement,
Alexey K.

Gégé
Alexey K. a écrit :
Pour éviter que la personne s'identifie plusieurs fois,
j'aimerais partager le login et l'état de la connexion
dans une zone mémoire. Une fois l'utilisateur identifié

Mitch a pondu une classe qui fait cela
Rends-toi sur www.windevasso.org