partager un agenda ?

2 réponses
Véro
Bonjour,
je travaille en réseau, j'utilise OUTLOOCK 2003 et ma Directrice la version
2007.
Peut-on partager les agendas avec 2 versions différentes ?
Si oui, comment doit-je faire ?
Merci de bien vouloir me donner la procédure s'il y en a une.

2 réponses

Solange
Bonjour Véro
Oui tu peux (moi j'utilise la version 2007) et tous mes collègues encore la
version 2003.
Si tu sais comment partager ton agenda en lecture ou écriture avec la
version 2003 c'est identique avec la version 2007 !
Maintenant qui veut partager son agenda ? ta directrice qui possède 2007
donc dans ce cas, sur son PC, clic sur son agenda avec le bouton droit de la
souris et sélectionnes "propriétés" clic sur l'onglet "Autorisations d'accès"
ensuite ajoutes ton nom dans la liste et attribues des droits pour ton
"nom"...
Pour la version 2003 (sur ton PC) c'est la même chose clic droit sur
l'agenda => "propriétés" puis "Autorisations d'accès" ajoute le nom de ta
directrice dans la liste et attribues-lui des droits sur ton agenda.
@+
Solange

"Véro" a écrit :

Bonjour,
je travaille en réseau, j'utilise OUTLOOCK 2003 et ma Directrice la version
2007.
Peut-on partager les agendas avec 2 versions différentes ?
Si oui, comment doit-je faire ?
Merci de bien vouloir me donner la procédure s'il y en a une.

Véro
Bonjour Solange,

Je vais essayer, effectivement j'aurais du commencer par là... Merci beaucoup.
A charge de revanche si un jour je peux te rendre service.
@++
Véronique.

"Solange" a écrit :

Bonjour Véro
Oui tu peux (moi j'utilise la version 2007) et tous mes collègues encore la
version 2003.
Si tu sais comment partager ton agenda en lecture ou écriture avec la
version 2003 c'est identique avec la version 2007 !
Maintenant qui veut partager son agenda ? ta directrice qui possède 2007
donc dans ce cas, sur son PC, clic sur son agenda avec le bouton droit de la
souris et sélectionnes "propriétés" clic sur l'onglet "Autorisations d'accès"
ensuite ajoutes ton nom dans la liste et attribues des droits pour ton
"nom"...
Pour la version 2003 (sur ton PC) c'est la même chose clic droit sur
l'agenda => "propriétés" puis "Autorisations d'accès" ajoute le nom de ta
directrice dans la liste et attribues-lui des droits sur ton agenda.
@+
Solange

"Véro" a écrit :

> Bonjour,
> je travaille en réseau, j'utilise OUTLOOCK 2003 et ma Directrice la version
> 2007.
> Peut-on partager les agendas avec 2 versions différentes ?
> Si oui, comment doit-je faire ?
> Merci de bien vouloir me donner la procédure s'il y en a une.