partager boite courrier outlook 2007 avec hosted exchange

Aucune réponse
cyberbab
Bonjour,

J'ai outlook 2007 et hosted exchange, le tout installé sur 5 postes.

J'ai partagé le calendrier du poste A de sorte que chacun y ait accès, sauf en ce qui concerne les rv privées qui sont réservés à l'utilisateur A. Les notes, tâches et contact ne sont pas partagés.
J'aimerai partager totalement le courrier de sorte que
* tous les postes puissent lire ce courrier
* tous les postes puissent y répondre avec A comme adresse d'expéditeur
* tous les postes puissent enregister un brouillon de réponse, dans les brouillons du poste A
* tous les postes puissent envoyer ce brouillon avec A comme adresse d'expéditeur

Explication, nous sommes une toute petite entreprise, tous les emails clients arrivent sur la même adresse et doivent repartir avec cette seule adresse expéditeur (les autres adresses sont à d'autres usages). Mais il faut que les secrétaires puissent enregister les réponses en brouillon et les autres les relire avant envoi, indiférement.

Comment faire???

Merci d'avance de vos réponses

Réponses