Partager un carnet d'adresses

2 réponses
Gambon
Bonjour,
mon fils a Outlook 2003 et a configuré son PC avec deux profils différents,
son problème est que les deux utilisateurs voudraient partager le même
carnet d'adresses (les mêms contacts), comment doit il s'y prendre ?
Je suis aller visiter le site http://faq.outlook.free.fr/ qui est fort
intéressant, mais n'ai point trouvé la solution.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance.
--
Cordialement.
Gambon

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gambon

Le 21/04/2004 01:42 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
mon fils a Outlook 2003 et a configuré son PC avec deux profils différents,
son problème est que les deux utilisateurs voudraient partager le même
carnet d'adresses (les mêms contacts), comment doit il s'y prendre ?

Une piste...
Exporter le carnet d'adresse en fichier .PST dans un emplacement commun.
Ouvrir le PST via le menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données d'Outlook.
Afficher tous les dossiers, clic droit sur le dossier contacts du 2eme
PST, Propriétés, onglet Carnet d'adresses... cocher la case "Afficher..."

En vous remerciant par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Gambon
JièL Goubert wrote:
Bonjoir(c) Gambon
Une piste...
Exporter le carnet d'adresse en fichier .PST dans un emplacement
commun. Ouvrir le PST via le menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données
d'Outlook. Afficher tous les dossiers, clic droit sur le dossier
contacts du 2eme PST, Propriétés, onglet Carnet d'adresses... cocher
la case "Afficher..."

Merci bien je lui transmets ces infos.

--
Cordialement.
Gambon