partager classeur et utilisé tableau croisé dynamique, comment?

meisme
je veux utiliser le partage de classeur, sur une feuille ou j'utilise un
tableau croisé dynamique est ce que c'est possible?

Trirème
essaie
...et bonne nuit
Trirème

je veux utiliser le partage de classeur, sur une feuille ou j'utilise un
tableau croisé dynamique est ce que c'est possible?

meisme
merci pour ta reponse comme meme!!
mais quand j'utilise le partage
l'actualisation des données, par le bouton droit est desactiver alors je ne
sais pas comment je peux essayer mon cher!!
et merci!!

essaie
....et bonne nuit
Trirème