partager connexion en wifi et acces à partir d'un clie tj37

Alex
Salut !

Je tente de partager ma connexion adsl afin que je puisse avoir acces à
internet partout chez moi à partir de mon clié. J'en ai parlé à un vendeur,
et il m'a vendu une clef usb wifi. Je sais qu'en theorie c'est plus pratique
de passer par un routeur apres le modem adsl, mais le vendeur m'a dit que ça
marcherait aussi...
Bref, je rentre chez moi, et passé la phase classique d'excitation rien ne
fonctionne. Le clié n'arrive même pas à se connecter, bien qu'il reconnaisse
le point d'acces.
D'autre part, comment parametrer windows xp pour lui faire comprendre que je
veux partager ma connexion via ma cle wifi en usb ??

Merci de votre aide

Alex

Ions
A tu configuré la clef wep, vérifie sur le routeur si il attribue une IP a
clie

Chez moi sa marche nickel et sans problème

IONS

4146c122$0$17705$