partager connexion internet par Wifi

Rasta
Salut,

J'ai déjà posé la question mais je n'ai toujours pas réglé le prob, alors je
la repose :

j'ai 1 pc connecté sur un routeur wifi qui lui est connecté au modem et le
modem sur ma carte réseau...

j'ai un 2éme pc auquel j'ai connecté une carte Wifi, ce pc trouve le
routeur, il est connecté, pas de problèmes

le probléme, c'est que lorsque je lance IE il ne trouve aucune page comme si
je n'avais pas de connexion, j'ai essayé de faire un ping yahoo.com, il ne
trouve pas, ont m'a conseillé de configurer l'ip du pc2 mais je regarde ou
l'IP celui du modem, du routeur ?? bref j'y comprend que dalle...

Si vous me répondez merci de ne pas utiliser des termes trop techniques, j'y
comprend rien en réseau, et je vous remercie d'avance

d'autres infos, si je vais dans la config du routeur : il est marqué DHCP
Serveur Enabled

j'ai aussi une xbox connectée en Wifi sur le routeur et j'ai la connexion...

merci
a+

Francois

##########

j'ai 1 pc connecté sur un routeur wifi qui lui est connecté au modem et le
modem sur ma carte réseau...

Si j'ai bien compris, il n'y a que ce PC qui ne se connecte pas

Quel routeur WiFi ?
Connection Ethernet, WiFi ou USB ?
Le PC est connecté au routeur --> normal
Le routeur est connecté au modem --> normal
Jusqu'à ici, c'est suffisant au niveau câblage
Mais que veut dire :
<<et le modem sur ma carte réseau...>> ??

Si la Xbox et le PC 2 fonctionne en WiFi, tu seras hors sujet dans
"fr.comp.reseaux.sans-fils"

A plus
François