Partager données par WiFi ?

2 réponses
Michel Doucet
Bonjour,
Un PC de bureau Windows XP Home SP2 et un modem routeur Fast1400W + un
portable XP Pro .... pas de pbl pour partager la connexion internet
.... je peux surfer sur les bords de ma piscine ;)
J'aimerais trouver le nom d'un site qui explique *simplement* comment
aller plus loin en partageant données et pgm ... si c'est possible bien
entendu.
Merci pour les conseils

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

2 réponses

Kicé
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un PC de bureau Windows XP Home SP2 et un modem routeur Fast1400W + un
portable XP Pro .... pas de pbl pour partager la connexion internet ....
je peux surfer sur les bords de ma piscine ;)
J'aimerais trouver le nom d'un site qui explique *simplement* comment
aller plus loin en partageant données et pgm ... si c'est possible bien
entendu.
Merci pour les conseils

Bonjour,

Que ce soit en Wifi ou en filaire, le principe est le même. Ci-après un lien
très intéressant.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm

Cordialement

Michel Doucet
Salut à toi *Kicé*, tu nous disais ce samedi 05/03/2005 dans
<news:4229f52d$0$19316$ vers 19:07:01 le
mélange de mots suivant :

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm

Merci :)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)