Partager un fichier excel

3 réponses
Thierry
Bonjour,

J'au rais voulu savoir s'il y avait des paramètres spécifiques à mettre sur
un fichier excel pour que ce dernier ne puisse être ouvert en mise à jour
que par une seule personne à la fois. Par contre en lecture je voudrait
qu'il soit autorisé par plusieurs personnes, même lorsqu'il y a une personne
en mise à jour dessus.

Merci pour votre aide

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000739-2, 11/05/2007
Analyse le : 11/05/2007 05:47:29
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

3 réponses

LSteph
Bonjour,

C'est le cas (par défaut) d'un classeur situé sur un répertoire réseau
si celui-ci est déjà ouvert en modification, les autres tentatives
recevront un message indiquant le username spécifié de l'utilisateur et
proposant entre autres l'ouverture en lecture seule.

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

J'au rais voulu savoir s'il y avait des paramètres spécifiques à mettre sur
un fichier excel pour que ce dernier ne puisse être ouvert en mise à jour
que par une seule personne à la fois. Par contre en lecture je voudrait
qu'il soit autorisé par plusieurs personnes, même lorsqu'il y a une personne
en mise à jour dessus.

Merci pour votre aide

Thierry
Merci pour cette réponse matinale à une question toute aussi matinale

:)

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est le cas (par défaut) d'un classeur situé sur un répertoire réseau
si celui-ci est déjà ouvert en modification, les autres tentatives
recevront un message indiquant le username spécifié de l'utilisateur et
proposant entre autres l'ouverture en lecture seule.

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

J'au rais voulu savoir s'il y avait des paramètres spécifiques à mettre
sur un fichier excel pour que ce dernier ne puisse être ouvert en mise à
jour que par une seule personne à la fois. Par contre en lecture je
voudrait qu'il soit autorisé par plusieurs personnes, même lorsqu'il y a
une personne en mise à jour dessus.

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000739-2, 11/05/2007
Analyse le : 11/05/2007 08:12:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000739-2, 11/05/2007
Analyse le : 11/05/2007 08:13:26
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

LSteph
;-)

(ceci vaut bien sûr hors mode partagé)

Merci pour cette réponse matinale à une question toute aussi matinale

:)

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est le cas (par défaut) d'un classeur situé sur un répertoire réseau
si celui-ci est déjà ouvert en modification, les autres tentatives
recevront un message indiquant le username spécifié de l'utilisateur et
proposant entre autres l'ouverture en lecture seule.

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

J'au rais voulu savoir s'il y avait des paramètres spécifiques à mettre
sur un fichier excel pour que ce dernier ne puisse être ouvert en mise à
jour que par une seule personne à la fois. Par contre en lecture je
voudrait qu'il soit autorisé par plusieurs personnes, même lorsqu'il y a
une personne en mise à jour dessus.

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000739-2, 11/05/2007
Analyse le : 11/05/2007 08:12:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000739-2, 11/05/2007
Analyse le : 11/05/2007 08:13:26
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com