Partager Imprimante sous Win2K pro...???

2 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

1 PC "A" Win2Kpro + Imprimante HP710c > HDD D, E, F, G partagés (Sauvegarde
des fichiers des 3 PC) > 1 Administrateur.
1 PC "B" Win XP Home Edition > HDD C partagé > 1 Administrateur.
1 PC "C" Win XP Pro > HDD C partagé > 1 Administrateur
.
Ces 3 PC sont connectés en réseau via Router D-Link 624+ qui est connecté à
Internet via Modem ADSL. Ils ont tous accès au Net.

Lorsque je veux partager l'imprimante HP avec PC "B" et "C" il me demande un
mot de passe... que je ne connais pas, puisque l'administrateur n'en pas...
Comment puis-je résoudre ce problème...???

D'avance, un grand merci à tous...

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 08 Oct 2005 15:13:38 +0200, Jeepy wrote:

Comment puis-je résoudre ce problème...???

c'est un problème windows, donc aller sur un forum windows
as-tu au moins partagé l'imprimante ?

au revoir

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Jeepy
Merci pour la réponse...

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sat, 08 Oct 2005 15:13:38 +0200, Jeepy wrote:

Comment puis-je résoudre ce problème...???

c'est un problème windows, donc aller sur un forum windows
as-tu au moins partagé l'imprimante ?

au revoir

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *