Partager le carnet d'adresse d'Outlook 2003 avec Contacts-Windows Mail sous windows vista

Cyril
Bonjour,

En créant cette clé ([HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4]
"UseOutlook"=dword:00000001") dans la base de registre de Windows XP, il
était possible de partager le carnet d'adresse d'outlook express avec
outlook 2003, ce qui me permettait de synchroniser le répertoire de mon
smartphone sous Windows Mobile 5 avec outlook express. Etant passé sous
Windows Vista, la création de la clé dans le registre ne permet plus la
synchronisation des contacts outlook avec les contacts sous Windows Mail
(successeur d'outlook express). Savez-vous s'il existe une astuce identique
qui permettrait de partager les contacts d'outlook 2003/2007 avec les
contacts de windows vista ?

-=lolol=-
Bonjour Cyril,

Je réponds un peu à coté, pourquoi ne pas synchroniser ton smartphone
avec outlook directement ? Ca me paraitrais plus judicieux, ou alors
j'ai pas compris.

hth
@+lolo
Cyril
Bonjour,

Je synchronise effectivement mon smartphone avec Outlook, mais je n'utilise
pas Outlook (toutes les fonctionnalités ne me servent à rien). J'utilisais
auparavant Outlook Express qui me convenait parfaitement. Le carnet
d'adresse était partagé avec Outlook.

Pour résumé, mes contacts étaient partagés ainsi:
smartphone --> Outlook --> Outlook Express

mais maintenant, sous windows vista, je ne peux plus partager mes contacts
avec Windows Mail ou Contacts Windows:
smartphone --> Outlook

Le but final est de pouvoir partager mes contacts Outlook avec Windows
Mail - Contacts Windows

Merci de ta réponse

de news: