Partager un logiciel

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai installé un logiciel sur ma session administrateur. Pas de
question pour savoir s'il devait être partagé par les autres
utilisateurs!
Visiblement, il n'y a que moi qui y ait accès, comment faire pour le
partager.
Le logiciel en question, pour ne pas le nommer est "Skype".

Merci de vos lumières!

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)

Claude LaFrenière
Bonjour Ty-Fanch'

[...]

C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred "C:Program FilesSkypePhoneSkype.exe"

1) La première fois le mot de passe de l'administrateur sera demandé...

2) Suppose que le service "Connexion secondaire" est en mode de démarrage *manuel*...

Si Skype a besoin d'écrire dans le dossier ou sous-dossier dans Program
Files vous devrez donner les droits d'accès à ces dossier et sous-dossier.
Mais je crois que cela ne sera pas nécessaire...

Dites-nous si cela a résolu le problème.

A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype ID: climenole
Claude LaFrenière
> C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred "C:Program FilesSkypePhoneSkype.exe"

à copier coller dans un raccourci bureau...

--
Claude LaFrenière [climenole]
Ty-Fanch'
FilesSkypePhoneSkype.exe"

à copier coller dans un raccourci bureau...

Un grand merci Claude.

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)
Claude LaFrenière
Bonjour Ty-Fanch'

[3 lignes citées masquées]