partager program files

inconito
bonjour
j'ai 2 ordi à 4 metres de distance en resau
du premier au 2ieme je peux acceder au fichier program files sans
probleme
mais du 2ieme au 1er ce n'est pas possible
je suis sous windows xp pro sur le 2 ordi
il y a t'il une raison pourquoi ca ne fonctionne que sur un sens
dans les 2 cas je suis administrateur avec tous les droit s'y
rapportant.
merci

Hans Le Roy
Bonjour,

"inconito" wrote in message
[...]

Ce n'est pas vraiment une question IE - je poserais cela dans un groupe
Windows, en précisant ce que c'est que "fonctionner dans un seul sens". A
première vue, l'utilisateur doit avoir le droit d'écrire dans ce répértoire
(ou un autre), si le programme veut sauvegarder des préférences.

A+

Hans