Partager un répertoire via le code

1 réponse
Sylo
Bonjour,

J'ai besoin de partager un répertoire de mon application sur le réseau
Est-il possible de faire cela et comment ?

Merci pour votre aide
Sylo

1 réponse

Patrice
A priori via WMI, par exemple :
http://www.developpez.net/forums/d330426/autres-langages/general-visual-basic-6-vbscript/vbscript/wmi-creer-dossier-partager/

(on un simple process.start pour lancer la commande qui va bien mais wmi
sera plus simple si tu souhaites ensuite faire des choses plus
sophistiquées).

--
Patrice

"Sylo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai besoin de partager un répertoire de mon application sur le réseau
Est-il possible de faire cela et comment ?

Merci pour votre aide
Sylo