Partager un fichier avec macros et menus

tsc
Bonjour,

Nous voulons que plusieurs utilisateurs se partagent un fichier EXCEL se
trouvant sur le réseau, ce fichier contient des MACROS, des menus et des
barres personnalisées. Comment faire pour que lorque n'importe quelle
utilisateur l'ouvre il verra automatiquement les menu et les barres et que
ces derniers soient bien liées à leurs MACROS.

Je desespère de trouver une solution :-), j'ai essayé les fichiers .xlb, ça
ne marche pas.

Merci d'avance.

papou
Bonjour
Quelle version d'Excel ?
Ceci étant, il semble bien que tu puisse exécuter des macros sur un classeur
partagé à condition (tiré de l'aide d'Excel en recherchant sur le mot
partage) :
Vous pouvez exécuter des macros existantes qui n'accèdent pas à des
fonctionnalités non disponibles. Vous pouvez enregistrer des opérations de
classeur partagé dans une macro stockée dans un autre classeur qui n'est pas
partagé.
Pour le détail des fonctionnalités non accessibles à partir d'un classeur
partagé va voir l'aide d'excel.
Sinon, si le classeur ne doit pas forcément comporter des saisies
multi-utilisateurs, voir la création d'un modèle (XLT) ?
PS : il ne faut jamais désespérer ;-)
Cordialement
Pascal