partager un lecteur CD

Pat
Salut à tous,

j'ai partagé mon lecteur de CD sur le réseau,
mais des autres PC je ne voit pas ce lecteur, j'ai bien essayé de rajouter
un
favori réseau mais je n'y arrive pas???
ce qui est curieux c'est que de ce PC je vois les "Sharedocs" des autres PC
mais des autres
je ne voit pas celui de ce PC,

j'ai loupé quoi?

merci de votre aide

Sweety
Dans le message news:44e9f0b0$0$863$,
Pat écrivait :
[...]

Bonjour
Quel OS?
Même nom de groupe de travail que les autres PC's?
Et en faisant une recherche du style mon_pcmon_lecteur_partagé ?

http://sweety.mvps.org/

Pat
Quel OS?
XP Pro

Même nom de groupe de travail que les autres PC's?
oui

Et en faisant une recherche du style mon_pcmon_lecteur_partagé ?
ben j'ai pourtant cherché et fait comme il est dit sur certains sites, mais

j'ai l'impression qu'il manque
encore un détail mais quoi?
ce que je me dis, c'est que tant que je ne voit pas sur les autres PC les
"ShareDocs" de celui ci
je ne verrais pas le lecteur partagé, donc la question devient
"pourquoi je ne voit pas les ShareDocs de ce PC sur les autres PC"

merci de ta patience

DenisG
Quel OS?

XP Pro

[...]

Salut

Encore un coup du firewall de Windows? Essaye de le désactiver pour voir...

--
DenisG

Ne jetez pas vos vieux PC : http://www.recyclinux.com
Site perso : http://www.denisg.net

Pat
Encore un coup du firewall de Windows? Essaye de le désactiver pour
voir...
j'ai essayé en le désactivant, mais c'est pas mieux,

ce qui est curieux c'est que j'ai bien les "ShareDocs" de mon PC mais je ne
les voit
pas sur les autres PC ???