partager une base de données via internet

Merocean
bonjour,

J'ai une base Access 2003 ( gestion d'une race de chien) je voudrais que 2
ou trois personnes puissent accéder à cette base via internet. sachant que
chacune posséde Access et l'application .
En fait il faut seulement pointer sur les mêmes tables.

Dois-je mettre seulement les tables sur un site ou toute l'application, y a
t-il d'autres solutions.
à vos claviers et merci.

Gafish
Bonjour,

Vu que tu es en Access2003, tu peux créer des pages d'accès au données.
Regarde le lien suivant qui est très complet à ce sujet :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/ht
ml/deploydap.asp

Arnaud